Logiciel cybercafe

Gestion complète d'un cybercafe
Composer votre solution logicielle adaptée à vos besoins

Si la fonction principale d'un logiciel de cybercafe pourrait être reduite au simple decompte du temps passé sur un poste, suivi de sa facturation ; en pratique de nombreux modules supplémentaires doivent être envisagés pour gérer efficacement un cybercafé, pour rendre convivial un cybercafé et pour réduire au maximum la maintenance liée à la mise à disposition de tout public d'un ensemble d'ordinateurs connectés à internet.

Verrouiller un poste tout en gardant un niveau de convivialité suffisant pour les utilisateurs nécessite un savoir-faire avancé en administration système. Automatiser les tâches d'administration des postes nécessite un savoir-faire avancé en développement logiciel. Simplifier l'utilisation des postes d'un cybercafé pour limiter l'assistance aux utilisateurs et faire face au coût de revient d'un cybercafé nécessite un savoir-faire avancé en ergonomie.

BustleCoffee fonctionne également avec le logiciel de gestion de cybercafé : CoffeeTimeGo qui vous apporte tous les modules dont vous avez besoin :
Du module logiciel de cybercafé gratuit de décompte de temps, au module avancé qui permet de restituer en l'état le poste d'un utilisateur qui arrive au bout de son temps et qui recharge son compte : chacun peut composer sa suite gestion spécifique de son cybercafé à l'aide des briques logicielles de bustleCoffee et de CoffeeTimeGo

 

Développer une interface à votre image

Aujourd'hui la seule possibilité de placer votre nom ou votre logo dans l'interface proposée à vos clients dans votre logiciel de cybercafé ne suffit pas. L'interface de vos postes doit être le prolongement de la charte graphique de votre cybercafé.

Pour obtenir un développement ou une interface spécifique à vos besoins, contactez-nous.

Rentabiliser votre cybercafé

Un poste dans un cybercafé apporte un revenu maximal fixe (s'il est utilisé). En face, le coût d'utilisation comporte des frais fixes tels que l'abonnement internet, mais également des frais tels que la réinstallation d'un poste devenu inutilisable ou l'assistance aux utilisateurs devant une interface inhabituelle. Une fois le tarif fixé et souvent tiré au maximum vers le bas, les seuls leviers qui permettent d'augmenter la rentabilité d'un cybercafé sont donc :
- La maintenance
- L'assistance
- Le taux de remplissage
BustleCoffee, logiciel leader de gestion de cybercafe, permet d'optimiser chacun de ses leviers et vous aide à rentabiliser votre cybercafé.